Engagement RSE

En tant qu’entreprise et opérateur économique, l’agence Adstriver a conscience que sa responsabilité inclut également l’exigence de conduire durablement et positivement le changement au niveau social, sociétal et environnemental.

EDI Équité, Diversité et Inclusion 👨‍🦳👧🏿👩🏻‍🦰👱🏽‍♂️

 

Chez Adstriver, nous croyons que l’EDI (Équité, Diversité et Inclusion) est un élément clé pour construire une entreprise plus forte, plus créative et plus durable. C’est pourquoi nous avons décidé de l’inclure dans notre politique de Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE).

 

Nous sommes fiers de travailler dans un environnement qui encourage la diversité et l’inclusion, et nous sommes déterminés à faire en sorte que tous nos employés se sentent valorisés, respectés et inclus. Nous savons que la diversité de perspectives, d’expériences et de compétences peut renforcer notre capacité à innover et à mieux répondre aux besoins de nos clients.

Nous avons mis en place plusieurs initiatives pour soutenir notre engagement en matière d’EDI, telles que la formation de nos employés sur la diversité et l’inclusion, la mise en place de politiques de diversité et d’inclusion en entreprise, et la promotion de la représentation équitable de toutes les groupes sociaux dans notre effectif.

Enfin, nous sommes fiers de faire partie de la communauté des entreprises qui travaillent pour créer un monde plus équitable et inclusif pour tous.

Agence engagée, notre politique RSE intègre principalement le volet sociétal et environnemental.

Sociétal – Basée à Lagny-sur-Marne, depuis sa création en 2016, Adstriver s’efforce de dynamiser l’emploi local en privilégiant le recrutement et la formation de collaborateurs issus de communautés du bassin économique seine-et-marnais (77).

Environnemental – Sensible aux enjeux de la protection de l’environnement et du développement durable, Adstriver fait partie des membres actifs du collectif ENSAM NOU KAPAV, association écologique agissant en faveur d’une société verte et vertueuse.

Interview de Laurent NOTTE