Comment performer sur LinkedIn avec votre page entreprise ?

Vous souhaitez un coup de boost pour développer votre réseau professionnel ? 💼

Cet article est fait pour vous ! 👌🏼

 

1- Complétez bien votre profil 👦

Première étape primordiale, complétez votre profil en y insérant des visuels : votre logo, ainsi qu’une photo de couverture qui apportera des éléments sur votre marque, votre proposition de bien(s) et/ou de service(s). Vos visuels doivent être cohérents avec votre communication globale.

Insérez ensuite une description claire et précise de votre entreprise et bien évidement votre nom !

 

2- Ajoutez des call-to-action 🎯

Après avoir incité vos employés à suivre votre page, l’objectif est de vous construire une communauté. Il faut donc inviter les internautes à suivre votre page !

Pensez à rajouter le bouton « suivre » à votre blog/ site internet.

Afin de générer un maximum de trafic sur votre site, n’oubliez pas d’insérer le lien vers votre landing page dans votre description

 

3- Utilisez les statistiques 📊

Grâce aux analyses de la plateforme, vous pourrez comprendre le contenu que vos followers apprécient.

Dans la section “Mises à jour” de vos statistiques, vous obtiendrez de nombreuses informations sur vos récentes publications.

En plus de fournir des données telles que les impressions, les clics et les actions sociales, elle calcule également le taux de clics (CTR) et le taux d’engagement de chaque post.

Parfait pour orienter les sujets de vos prochains posts !

 

4- Perfectionnez vos contenus 📝

Grâce à l’analyse de données, vous allez pouvoir connaitre le moment le plus opportuns pour poster vos publications. Côté fréquence, il est recommandé de publier régulièrement à hauteur de 1 voir 2 posts par semaine.

Au niveau du contenu, n’hésitez pas à ajouter des photos et des vidéos ! Plusieurs études ont prouvé que les post en contenant génèrent davantage d’interactions et d’impressions que les posts classiques.

 

 

NO COMMENTS

Sorry, the comment form is closed at this time.